Bonjour à tous!

Semblable aux opus précédents, Battlefield 1 est un jeu de tir à la première personne se basant sur le travail d’équipe. Le jeu se déroule dans la période de la Première Guerre mondiale et est inspiré par des événements historiques. Les joueurs peuvent utiliser des armes de la Première Guerre mondiale incluant des fusils à verrou, fusil mitrailleur et des armes semi-automatiques, artillerie, lance-flammes et les gaz de combat de la Première Guerre mondiale pour combattre les adversaires. Le combat au corps à corps a été retravaillé, avec DICE présentant de nouvelles armes de corps à corps comme les sabres, massue et des pelles dans le jeu. Ces armes de corps à corps sont divisées en deux groupes : lourde et légère. Les charges à la baïonnette sont aussi présentes et est une nouvelle fonctionnalité de la licence. Les joueurs peuvent aussi prendre le contrôle de plusieurs véhicules blindés, incluant char léger et char lourd, automitrailleuse, biplan, cuirassé et zeppelin, mais aussi chevaucher un cheval dans la bataille.

Lors de sa sortie, les pays jouables sont l’Empire britannique, l’Italie, les États-Unis, l’Empire allemand, l’Autriche-Hongrie ainsi que l’Empire ottoman. La France et la Russie sont jouables uniquement dans les contenus supplémentaires.

Environnements destructibles et personnalisation d’armes, caractéristiques présentes dans les opus précédents, sont de retour dans Battlefield 1 et sont plus dynamiques.

Les joueurs peuvent également prendre part à des batailles multijoueur massives pouvant accueillir jusqu’à 64 joueurs.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.