Accéder au contenu principal

[FR] The Guild II Renaissance 🍺 Épisode 26 ðŸº

Bonjour à tous!

The Guild 2 – Renaissance est un simulateur de vie médiéval dans lequel le joueur commence à contrôler un homme ou une femme , construit une fortune grâce à l’une des quatre professions proposées et jette les bases d’une dynastie. À travers quatre professions, ouvrent des dizaines de carrières: boulangerie, forgeron, charpentier, mineurs, forestiers, prédicateurs, médecins, voleurs, bandits, mercenaires, pirates, hommes politiques, aubergistes, etc. Le joueur construit des entreprises, court pour le bureau politique , se marie et a des enfants d’établir une lignée, et quand les premiers caractères la vie vient à une fin , le jeu se poursuit à travers l’enfant de votre choix que vous continuez à construire la puissance et le prestige.
Renaissance est la troisième extension autonome publiée pour The Guild 2. Cette version est également la première à provenir de Runeforge , tandis que les autres proviennent de 4-Head Studio. Il inclut de nombreuses nouvelles fonctionnalités par rapport à ses prédécesseurs, notamment des corrections de bogues et de stabilité très appréciées.

Mada Show Mad Tout afficher

Geek passionnée de jeux et de manga....

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :