Unboxing 🎁 Wish 🎁 Figurine – Film Dragon Ball Z – Broly Le Super Guerrier

Bonjour à tous!

Lien figurine : https://www.wish.com/product/5962e357796a532407518d18

Personnage :
Il est un des rares personnages inédit à apparaître successivement dans plusieurs films de Dragon Ball. Son histoire singulière permet de prolonger l’histoire du Super Saiyan légendaire qu’évoquait Vegeta dans le tome 24 du manga. Son design a été créé par Akira Toriyama suite à une demande de Yamauchi Shigeyasu (réalisateur du 8ème film). Dans le Daizenshu Movies and TV Specials, les croquis du personnage révélaient une queue Saiyan cachée sous ses vêtements mais jamais dévoilée dans les deux premiers films où il apparaît.
Né le même jour que Son Gokû, Broly avait une puissance incroyablement développée pour un bébé (10 000 unités ce qui correspondait au niveau de l’élite Saiyan de l’époque). Son berceau se trouvait juste à côté de celui de Son Gokû qui ne cessait de pleurer. Ses cris incessants le rendirent à moitié fou et Broly garda une haine viscérale envers ce dernier dans son subconscient. Lorsque le Roi Vegeta eut vent de la puissance de Broly, il prit peur et ordonna qu’on le fasse disparaître ainsi que son père. Pour le Roi Vegeta, il était exclu qu’une telle puissance ne naisse pas du sang royal de sa famille.
Broly étant le Super Saiyan Légendaire, il a un physique quelque peu différent des autres Super Saiyan. À l’état normal, il a les cheveux noirs comme les autres Saiyan, mais possède déjà un gabarit très impressionnant de par sa taille et sa musculature. Le front de Son Gokû arrive à la base de son cou.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :