Accéder au contenu principal

Figurine Pikachu cosplay version Shingeki no Kyojin

La figurine Pikachu cosplay version Shingeki no Kyojin mesure 15 cm, le matériel est en PVC et lors de la livraison vous avez la figurine livré avec la boite ce qui est génial et cela rend la livraison beaucoup plus présentable. 

Figurine pikachu attack on titans 7

Je vais à présent donner mon avis dessus, pour commencer le visage du petit pikachu est très bien fait, il a un nerf méchant et combatif, les yeux sont bien, mais avec de la bavure dessus niveau du blanc, c’est pareille pour les joues la peinture dépasse et de l’autre il en manque. Les vêtements sont magnifiques et sont très bien détailler, on voit bien le colle du chemisier le détail de la veste au vol, les armes, elles n’ont pas de défaut elle sont très bien faite et le socle en forme de toit de maison est génial il respect bien le thème et sa donne un style cool. Malgré ces petits défauts un coup de pinceau pour remettre tous en ordre et c’est régler à moins que les détails vous n’y prêter pas attention cela rend les chose beaucoup plus simple. Mon avis est que j’aime cette figurine, elle est mignonne et classe, je vous la recommande fort bien et je pense à tous les petits collectionneurs qui aime collectionner ce genre de figurine, il y en a de toutes les sortes.

Figurine pikachu attack on titans 2 Figurine pikachu attack on titans 3

 

Figurine pikachu attack on titans 4 Figurine pikachu attack on titans 5

Figurine pikachu attack on titans 6

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :