Accéder au contenu principal

Figurine Saint Seiya – Dohko

Dans Saint Seiya, il a l’apparence d’un très vieil homme à la peau violette, de très petite taille, qui peut rappeler vaguement Yoda de Star Wars. Il s’est retiré du monde après la dernière Guerre Sainte du Sanctuaire et reste à méditer près d’une cascade dans la région de Cinq Pics. Il est le maitre de Shiryû, qu’il considère comme son propre fils. C’est un personnage très puissant ; il est décrit par le faux pope Saga comme le plus fort des Chevaliers d’Athéna1, seul titulaire de l’armure de la Balance du xviiie au xxe siècles pendant les deux guerres Saintes. Masami Kurumada réitère la chose dans son manga en cours[Lequel ?], au chapitre 1, en parlant de la naissance des deux Chevaliers les plus puissants lorsque lui et son ami Shion passent respectivement de Chevaliers de Bronze au statut de Chevaliers d’Or de la Balance et du Bélier (Goldsaints).

img-2174076326d

New without box, never used Size:

7 cm approx.

Material PVC (Chinese Version)

1cm = 0.393in

2667686056_1

La figurine est bien mais petite, malgré sa taille, le détail y es sa tête est parfait, sa barbe est génial il y a les rides qui sont bien fait les yeux sont très bien fait, sa cape est niquel il y a les pliures aussi de la cape est bien fait mise a par un petit défaut des attaches, il manque un bouton et c’est main son bien malgré le centre des mains et enfin son chapeau est magnifique pour résumer la figurine est super. 

Figurine saint seiya dohko 2 Figurine saint seiya dohko 3

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :