Accéder au contenu principal

Sonic Le Live Action Repoussé En 2020 Par La Critique

Sonic, le film ou Sonic Le Hérisson au Québec (Sonic the Hedgehog) est un film américain réalisé par Jeff Fowler, dont la sortie est prévue en 2019 maintenant 2020. Il s’agit d’une adaptation cinématographique, mêlant animation et prises de vues réelles, du personnage Sonic, tiré de la série de jeux vidéo du même nom de Sega.

Dès la parution de la bande annonce, les critiques sont rapidement mauvaises et le design de Sonic est unanimement banni par les critiques, au niveau mondial. Suite à cela, le réalisateur Jeff Fowler a réagi aux critiques et promis de changer le design de Sonic. De ce fait, le film est repoussé à une date ultérieure.

Synopsis

Tom Wachowski, un officier du Département de la police de San Francisco qui vient d’être nommé chérif de Green Hills (Montana), se rend de Green Hill à San Francisco pour assister Sonic, un hérisson anthropomorphique bleu extraterrestre qui peut courir à une vitesse incroyable, pour échapper à la capture par le gouvernement. , cherchant à récupérer ses bagues et à battre le scientifique fou Robotnik.

Comparaison

Avant

Sonic évolution

Future

sonic avant apres 2020

Avant

scientifique fou Robotnik

Après

scientifique fou Robotnik film

et dernier infos Jim Carrey incarnera le Dr. Robotnik

Jim Carrey incarnera le Dr Robotnik dans le film Sonic

pour le moment les premiers images vue de se film on lever les critique des fan de l’hérisson bleu bien que des question se pose encore pourquoi il grandi toujours ? et surtout pourquoi la musique de Coolio Gangsta’s Paradise dans la bande annonce de se live action qui comme tous les autres live action restera une déception total pour les fan, gâcher de jolie morceau comme sa devrait être punis pour crime contre l’humanité, on revient sur les live action qui sont des navet complet et on va en sité comme Dragon Ball qui n’aurais jamais du voir le jour ou bien Saint Seiya qui heureusement n’aura jamais vue le jour, full métal alchimiste qui est un massacre de l’histoire bien que les effet spéciaux sont la et très bien fait, la liste est longue et beaucoup vont arriver comme One Piece, My Hero Académia ou Mulan la liste est longue, quand les scénario ne sont plus la et que les maison de production n’ont plus d’idées on vas piquer et massacrer les animés et encore les mots sont faible, alors que il y aurais tellement de livre à adapté au cinéma ou en série téléviser, on remercieras d’ailleurs l’actrice de ghost in the shell ( scarlette johansson ) sans cette actrice connue du grand publique ce live action serait comme les autres un film qui ne devrait pas exister, mais revenons sur Sonic le film prévue pour 2020 le budget du film est au rendez vous et les critique on étés entendue maintenant reste a savoir si le film sera a la hauteur des attente des fan et que nous retrouverons tous les coté du jeu vidéo, chose dur à réaliser vue que la production est américain on s’attend à un gros blockbuster comme les Transformers ou Fast And Furious, Sonic un film à voir une fois en espérant que Jim Carrey relève le niveau pour le moment tous se que on voie et que l’on entend brise l’image de notre petit hérisson bleu chasseur d’anneaux qui affronte le dr.robotnik.

 

Mada Show Mad Tout afficher

Geek passionnée de jeux et de manga....

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :