Accéder au contenu principal

City Hunter XYZ enfin réédités chez Panini manga

Les éditions Panini ont beau être quasiment au point mort depuis quelques mois, elles réservent pour ce printemps une bonne nouvelle longtemps espérée par pas mal de fans de City Hunter : les trois volumes spéciaux de la série, City Hunter XY et Z, vont enfin être réédités.

Initialement sortis dans notre pays entre 2008 et 2010, ces trois ouvrages étaient ensuite devenus difficiles à trouver.

Panini confirme leur retour en librairies pour le 2 mai.

  

Présentation de City Hunter X :

City Hunter X nous permettra de découvrir ou redécouvrir de magnifiques illustrations en couleur et en noir et blanc, ainsi qu’une interview inédite d’Akira Kamiya, la voix japonaise de Ryo Saeba. Un tome X indispensable pour tous les fans de City Hunter et de son auteur, Tsukasa Hojo !

Présentation de City Hunter Y :

Voici le deuxième tome de la trilogie XYZ, les hors-série de la série City Hunter. Nous pourrons y découvrir de magnifiques illustrations aussi bien en couleur qu’en noir et blanc classées par personnage, et une interview inédite de Tsukasa Hojo.

Présentation de City Hunter Z :

Voici le dernier tome de la trilogie XYZ, les hors-série de la série City Hunter. Nous y découvrirons les histoires courtes dans lesquelles Ryo Saeba et Kaori sont apparus pour la première fois, des extraits de Cat’s Eye, point de départ de City Hunter, et une interview spéciale dans laquelle Tsukasa Hojo nous parle de son amour pour ces personnages hauts en couleur…

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :