Glénat vient de la confirmer officiellement: tout comme au Japon, le 26e et dernier volume du manga Btooom! de Jun’ya Inoue se déclinera en deux versions différentes, avec chacune sa propre fin, qui changera selon le choix final effectué par Ryota, le héros de l’oeuvre.

Tandis que la version Light, le choix de l’amitié, proposera sur sa jaquette un Ryota meurtri mais au regard teinté d’espoir, la version Dark, le choix de la vérité, affichera une Himiko en pleurs.

Les deux versions seront disponibles en librairies le 2 mai.

 

Synopsis de la série :

Le jeune Ryota Sakamoto vit confiné chez lui et passe ses journées à jouer online. Ce paisible quotidien est perturbé lorsque de mystérieux hommes en noir l’enlèvent et le transportent sur une île déserte. Le voilà contraint d’employer des bombes pour combattre d’autres participants ! Pourquoi ? Pour qui ? Ce jeu intitulé “Btooom !” présente des caractéristiques identiques à celui sur lequel Ryota passait jusque-là tout son temps !! Bombes à retardement, à fragmentation ou télécommandées, à lui de faire exploser ses adversaires pour pouvoir survivre !! Un jeu d’action sans concession !!

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.