C’est par le site officiel de la série animée Moi, quand je me réincarne en slime que l’on a appris ce week-end la production d’une 2e saison !

Cette dernière est programmée pour 2020 !

moi_quand_je_me_reincarne_en_slime_zero_access_team_geek

En toute logique, nous devrions retrouver cette dernière en France sur la plateforme Crunchyroll, qui est en charge de la diffusion de la saison 1 actuellement. Le staff devrait vraisemblablement rester sensiblement identique que pour la saison 1.

De son nom original Tensei Shitara Slime Datta Ken l’oeuvre est, à l’origine, un light novel écrit par Fuse depuis 2013, comptant au Japon 13 tomes parus aux éditions, et à ce jour inédit en France. En revanche, son adaptation manga est en cours de parution chez nous au éditions Kurokawa.
Synopsis (saison 1) :
Satoru, employé de bureau lambda, se fait assassiner par un criminel en pleine rue. Son histoire aurait dû s’arrêter là, mais il se retrouve soudain réincarné dans un autre monde sous la forme d’un Slime, le monstre le plus faible du bestiaire fantastique. Le voilà équipé de deux compétences uniques : « Prédateur », lui permettant de récupérer les aptitudes de ses adversaires, et « Grand Sage », grâce à laquelle il acquiert une compréhension aiguë de son environnement. Mais même muni de ces armes, ses chances de survie semblent cependant limitées…

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.