Era of Celestials un jeu sur smartphone et vu du dessus ou vous pouvez incarner un guerrier, une archère et un mage, avec de beaux graphismes et un changement de monde quand vous progressez dans les quêtes principal, en parlant des quêtes principal plus vous avancerais plus vous gagnerais de l’équipement pour votre personnage par exemple quand j’aurais fini mes quêtes, je gagnerais un bâton de la mort.Era of Celestials 1 Era of Celestials 2

Era of Celestials 3 Era of Celestials 4

Les levels passe extrêmement vite et pour gagner en exp vous pouvez aussi faire deux événements pour en gagner plus, quand vous arriverais à un certain level vous débloquerais un compagnon qui vous aideras suivie d’un deuxième compagnon qui se transformera à votre place pendant plusieurs secondes.

Era of Celestials 5 Era of Celestials 6

Si ce jeu m’a attiré, c’est en aillent eu une publicité qui disait que ce jeu se jouer hors connexion quand vous êtes occupé et c’est vrai et super génial vous pouvez mettre le nombre d’heures par exemple 5 h, 10 h, 15 h ou 20 h de jeu hors connexion.

Era of Celestials 7

Concernant le combat soit vous jouer en manuel soit en automatique, votre personnage aura des compétences à amélioré, pareil que vos deux soutiens sauf qu’eux, il montera leur niveaux seul, en les améliorent avec de l’essence de base pour élyséenne et pour le sprite, c’est des feuille de sprite de base. Il y a aussi les gemmes que vous devrais mettre sur votre équipement et aussi des enchantements pour monter les dégâts, les PV et votre CB. Il y a un quelque chose que je dois vous dire, ne paniquez pas si à un moment, vous tombé au niveau 1, c’est juste que vous avez passer un grade. Vous pouvez faire des boss solo ou en équipe pour le moment je n’en n’ai pas fait, mais pour gagner de bon équipement les boss, ce sont les meilleurs.

Era of Celestials 8 Era of Celestials 9

Era of Celestials 10 Era of Celestials 11

Era of Celestials 12

Ma critique de ce jeu, c’est qu’il est génial le fait qu’on peu joué sans rester collé au téléphone, c’est une bonne idée.

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.