Réalisateur : Mike Mitchell
Acteurs : Elizabeth Banks, Chris Pratt, Tiffany Haddish
Titre original : The LEGO Movie 2: The Second Part
Genre : Comédie, Aventures, Animation, Film pour enfants
Nationalité : Américain
Distributeur : Warner Bros. France

Durée : 1h48mn

Synopsis

Alors que les habitants de Bricksburg coulent des jours heureux depuis cinq ans, une nouvelle et terrible menace se profile à l’horizon : des envahisseurs Lego Duplo® venus des confins de l’espace qui détruisent tout sur leur passage !
Pour vaincre ces redoutables ennemis et rétablir la paix dans l’univers Lego, Emmet, Lucy, Batman et leurs amis devront explorer des mondes lointains et inconnus. Ils découvriront même à cette occasion une étrange galaxie où chaque situation est une comédie musicale ! Cette nouvelle aventure mettra à l’épreuve leur courage, leur créativité et leurs facultés de Maîtres Constructeurs…

Mon avis

Bon sur ce coup pas grand-chose à dire !
Ce film ressemble plus à un placement de produit qu’a une production cinématographique, les enfants aimeront sûrement, mais ce n’est pas si sur.
Bref je fais court. La Grande aventure Lego 2 abandonne l’éloge de la créativité loin du 1 si le premier a été un film sympa et drôle, c’est grâce au talent de Phil Lord et Chris Miller. Le duo y a imposé un sens du décalage, du second degré et de l’absurde qui a fait la beauté du film, mais là on en est loin, très loin.
Bref sorti le 20, il est encore en salle alors si vous voulez payer pour voir une méga pub, faite vos plaisirs, perso, je m’en passerais.

 

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.