Synopsis : Dans le passé, l’humanité a subi une catastrophe naturelle nommée l’impact « Invertia ». Cette catastrophe a détruit le monde entier. Mais grâce à cet événement, l’humanité a acquis une nouvelle capacité nommée « Genestella ». L’histoire se passe dans la ville Académique sur eau, nommée Rikka. Cette ville, autrement connue comme « l’Astérisque », est célèbre pour être la plus grande scène du […]
Évaluez ceci :
Synopsis :
Dans le passé, l’humanité a subi une catastrophe naturelle nommée l’impact « Invertia ». Cette catastrophe a détruit le monde entier. Mais grâce à cet événement, l’humanité a acquis une nouvelle capacité nommée « Genestella ». L’histoire se passe dans la ville Académique sur eau, nommée Rikka. Cette ville, autrement connue comme « l’Astérisque », est célèbre pour être la plus grande scène du monde pour la guerre des étoiles. Les personnes de la Génération Starpulse appartenant à six académies différentes ont fait leurs vœux avec des fragments de météorite pour se disputer la suprématie de cette ville. Amagiri Ayato est l’un d’entre eux. Après son arrivée à Rikka grâce à l’invitation du Président de Conseil d’Étudiant de l’Académie Seidoukan, une fille nommée Julis-Alexia van Riessfeld, mécontente du fait que ce dernier l’ait vue nue, le défie en duel.
The Asterisk War (学戦都市アスタリスク, Gakusen toshi Asutarisuku?) est une série de light novels écrite par Yū Miyazaki et illustrée par Okiura, publiée depuis septembre 2012 par Media Factory. Une adaptation en manga par Ningen est publiée depuis mai 2013, et une adaptation en anime produite par le studio A-1 Pictures est diffusée depuis octobre 2015 sur Animax au Japon et en simulcast sur Wakanim dans les pays francophones.
Personnages :
Ayato Amagiri
Julis-Alexia van Riessfeld
Saya Sasamiya
Claudia Enfield
Sylvia Lyyneheym
Kirin Tōdō
Lester MacPhail
The Asterisk War Eishirō Yabuki
Light novel & Manga
La série de light novels est écrite par Yū Miyazaki et illustrée par Okiura. Elle est publiée par Media Factory depuis le 25 septembre 2012 et neuf tomes sont commercialisés au 25 septembre 2015.
Yū Miyazaki
L’adaptation en manga par Ningen est publiée depuis le 27 mai 2013 dans le magazine Monthly Comic Alive. Le premier volume relié est publié le 22 février 2014, et trois tomes sont commercialisés au 19 septembre 2015.
Un manga dérivé intitulé Gakusen toshi Asterisk gaiden: Queenveil no tsubasa ( 学戦都市アスタリスク外伝 クインヴェールの翼, Gakusen toshi Asutarisuku gaiden: Kuinvēru no tsubasa ) est publié depuis le 9 août 2014 dans le magazine Bessatsu Shōnen Magazine publié par Kōdansha. Le premier volume relié est publié le 9 avril 2015, et deux tomes sont commercialisés au 9 octobre 2015.
Jeu vidéo
Un jeu vidéo PlayStation Vita intitulé Gakusen toshi Asterisk: hōka kenran ( 学戦都市アスタリスク 鳳華絢爛, Gakusen toshi Asutarisuku hōka kenran ) est sorti le 28 janvier 2016 au Japon
Après avoir regarder la première saison sur netflix, j’ai hâte de voir les prochaine saison arriver, les personnages sont attachant et ils on chacun leur caractère bien à heu, on retrouve un coté très sexy sur les fille et de l’humour sur l’aspect physique de certaine, l’objectif étant la conquête de l’ils ou il se trouve, de duel en duel les écoles s’affrontes pour pouvoir réaliser leurs souhait se qui est promis au gagnant, des jolie dessin et de beaux décor, un look très a part même si on retrouve le look écolier avec leurs fameux uniforme, certains personage sont plus attachant que d’autres je pence a Kirin Tōdō et à Saya Sasamiya à elle seul elle forme l’équipe parfait avec un corps à corps et un distant, la fusion de ses deux personnage leurs donne un avantage, et pour ma par se sont les personnages les plus mignon de la série, The Asterisk War est un manga que nous vous recommandons de voir et pour les grand fans il y a des figurines et autres Goodies de cette série, si vous aussi vous avez aimez The Asterisk War n’hésitez pas a nous laissez vos impression dessus en commentaire.