Knights of the Old Republic 3 : les raisons de son annulation

Cependant Kotor 3 n’a pas eu l’occasion de passer le stade de pré-production, le projet n’ayant pas reçu le feu vert de LucasArts. Les raisons de cette annulation ne sont toujours pas très claires à ce jour, même si Dan Spitzley suppose qu’il faut en chercher la cause dans l’arrivée des nouvelles consoles, en l’occurrence la PS3 et l’Xbox 360, et dans la nécessité de refaire et mettre à niveau le moteur du jeu, ce qui aurait demandé beaucoup de temps et d’argent.

star wars knights of the old republic 3 Wallpaper 02

En résulte donc les regrets de Chris Avellone de n’avoir pas accordé assez de place à Revan dans Kotor 2, d’autant que BioWare et LucasArts lui avaient laissé carte blanche à ce sujet. « Nous aurions dû essayer d’introduire davantage Revan dans notre sequel» reconnaît-il.

Si l’on en croit le tweet de Jason Schreier, journaliste chez Kotaku, la rumeur était vraie : Bioware travaillait effectivement sur un remake ou une suite de ce jeu de rôle dont le dernier opus était sorti il y a quinze ans déjà. Bien qu’ils aient soumis l’idée d’un « Star Wars : Knights of the Old Republic 3 » aux dirigeants d’Electronic Arts, ceux-ci, pour des raisons de rentabilité, ne souhaitent apparemment pas investir dans un tel jeu.

star wars knights of the old republic 3 Wallpaper 01

KOTOR 3 à peut de chance d’apparaître un jour sur nos support de jeux, les deux première étais super bien que dans le 2ème volait nous parton a la recherche de Revan, pour ne pas être un grand fan des film star wars je suis déçus de la réponse des éditeur et de lucas art autant les jeux  Knights of the Old Republic sont géniaux et ne compte plus les heures que j’ai passé dessus, les excuse des développeurs font assez peur quand on voie le fameux battlefront 2 qui est un gros pay to win et que on nous sort que KOTOR 3 ne serais pas rentable, il est sur que un jeu ou il n’y a pas de cash shop de nos jour ne finance plus les jeux vidéo, il est bien fini le temps ou le jeu étais complet des sont achat et le vente fessait sa rentabilité a croire que avec le temps on nous vend des petit bout de jeux et que si on veut la suit il faut sortir la carte bleu, l’exemple est flagrand chez électronic art avec leur MMORPG The Old Républic, abonnement, vente de tenus ou de décorations, extension de jeu payant…. et j’en passe encore plein, il est sur que pour un KOTOR 3 qui n’auras pas tous sa leur rentabilité n’est plus a la page, mais alors comment les jeux devenait rentable avant que tous sa soit mis en place ? je pence plus que se jeux n’a plus d’intérêt a leurs yeux car oui il rapportera moins que le MMORPG, faire plaisir au fans oui mais que si il peuvent sortir la carte bancaire, voila se que je pence pour KOTOR 3 et si vous partagé mon avis n’hésitez pas a le faire savoir en nous laissant un petit commentaire.

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.