Synopsis :

En sortant de prison, Ombre apprend la mort de sa femme et de son meilleur ami dans un accident de voiture. À bord de l’avion qui le ramène chez lui, il se fait embaucher comme garde du corps par un étrange personnage dénommé Voyageur qui l’entraîne dans un long périple à travers les États-Unis. Ombre découvre bientôt que Voyageur n’est autre que l’ancien dieu nordique Odin qui tente de rallier à sa cause les autres anciens dieux et quelques personnages folkloriques afin de mener une guerre sans merci aux divinités plus récentes de l’Amérique que sont la voiture, internet, la télévision et les médias.

American Gods Wallpaper

Saison 01

Elle est composée de huit épisodes.

  1. Le Verger des os (The Bone Orchard)
  2. Le Secret des cuillères (The Secret of Spoons)
  3. La tête dans les flocons (Head Full of Snow)
  4. En route (Git Gone)
  5. Ton parfum citronné (Lemon Scented You)
  6. L’Exécution des dieux (A Murder of Gods)
  7. Une prière pour Sweeney le Dingue (A Prayer for Mad Sweeney)
  8. Viens voir Jésus (Come to Jesus)

Pour la saison 01 elle serais comme un résumé sur l’histoire de chaque personnage de cette saison, sans trop d’action mais avec beaucoup de suspense, les image et plan vidéo de cette première saison sont très magnifique et dans un style particulier on retrouve souvent des gros plan au ralentit qui donne une nouvelle dimension a cette série, l’intrigue est présente du début a la fin de la série se qui nous pousse vouloir la découvrir.

American Gods Saison 01

Saison 02

Elle est prévue pour le 10 mars 2019. Kahyun Kim remplacera Gillian Anderson dans le rôle de Media, cette dernière ayant quitté la série suite au changement des réalisateurs voulu par la chaîne. Ce que nous attendons de cette saison c’est que le format soit respecter avec la saison 01 que la réalisation et la façons de tournée les plan soit dans le même style, l’histoire devrais suivre sont court en espérant que nous elle ne finisse pas en sucette et qu’elle soit fidèle a sa première saison.

American Gods Saison 02

Acteurs principaux :

  • Ricky Whittle (VF : Valentin Merlet) : Ombre Moon (Shadow Moon en VO)
  • Ian McShane (VF : José Luccioni) : Voyageur (M. Wednesday en VO) / Odin
  • Emily Browning (VF : Geneviève Doang) : Laura Moon
  • Crispin Glover (VF : Guillaume Lebon) : M. Monde (M. World en VO)
  • Pablo Schreiber (VF : Boris Rehlinger) : Sweeney le Dingue / le Leprechaun
  • Yetide Badaki (en) (VF : Laëtitia Lefebvre) : Bilquis, la Reine de Saba
  • Bruce Langley (en) (VF : Alexis Tomassian) : Technical Boy

American Gods Acteur

Synopsis :

Alors que la bataille entre les anciens et les nouveaux Dieux se prépare, on retrouve Voyageur quelques heures après avoir déclaré la guerre et après l’épique confrontation à la fête d’Easter. Cependant M. Monde veut se venger de l’attaque de Voyageur qui continue sa quête pour justifier la guerre contre les anciens Dieux, avec à ses côtés Ombre, Laura et Sweeney.

Les Décor De La Série :

L’esthétique bluffe par sa poésie, créant une explosion visuelle intense et participant à l’ambiance lente et vaporeuse de la série. Ces décors hauts en couleurs s’accordent à la galerie de personnages plus folkloriques les uns que les autres. American Gods est incontestablement une série qui coûte cher, très cher. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cet argent fut dépensé à bon escient tant tous les effets spéciaux, décors et costumes contribuent par leur qualité à la constitution de cet univers bien particulier.

American Gods Wallpaper 01

American Gods devrait faire des jaloux dans le monde des série avec sa réalisation surprenante et magnifique, bien que elle risque de faire polémique dans le monde des religions en mélangeant toutes les croyance et les anciens dieux des temps passé, les référence sont nombreuse et nous vous laissons le soin de les découvrir, le gros plus de cette série est les petite histoire compté par un dieux égyptien au début de chaque épisode, on espère aussi que se format sera garder pour la saison 02. Les anciens dieux contre les nouveaux dieux une attente en action se fait sentir pour la suite des événement de la série, en espérant que la série continue sur plusieurs saisons et ne meurt pas avec le temps comme beaucoup de série qui on un début mais pas de fin, American Gods une série a voir si vous voulez avoir une nouvelle vision de réalisation et une histoire qui donne envie de la voir continuer, si vous l’avez regardez ou pas encore n’hésitez pas a nous faire un retour sur vos impression de set série.

 

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.