Sun-Ken-Rock s’offre une version deluxe

Best seller des éditions Doki-Doki, le manga d’action Sun-Ken Rock du mangaka coréen Boichi fait son grand retour en France (pour la 3eme fois) dans une édition deluxe exclusive !

Il s’agit ici d’une édition grand format (14x21cm), à la fabrication soignée et à la couverture cartonnée. Chaque tome de cette édition deluxe regroupe deux volumes de l’édition normale, ainsi que de nombreux bonus : pages couleur inédites, recherches graphiques, interviews de l’auteur… Il y aura donc un total de 13 tomes contre 25 pour l’édition standard..

Le volume 1 est disponible dès demain  28 novembre au prix de 19,90€. Le tome 2 est  quant à lui prévu pour janvier 2019.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, voici le synopsis de la série:

Kitano Ken, un jeune Japonais, débarque à Séoul avec un seul but : devenir agent de police comme Yumin, la fille qu’il aime. C’est le début pour lui d’une succession de galères… Alors qu’il pleure son désespoir au comptoir d’un resto ambulant, des mafieux s’en prennent au patron. Le sang de Ken ne fait qu’un tour et les coups pleuvent ! Ce que Ken ignore, c’est que Tae-soo, le boss d’un gang de quartier, a apprécié sa réaction et son ardeur au combat. Il compte bien l’enrôler. Bastons, jolies femmes et costards de marque : pour Ken, c’est le début d’une nouvelle vie mouvementée !

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :