Synopsis: Lawrence et Holo poursuivent ensemble leur route vers les terres d’origine de cette dernière. Toujours aussi espiègle, Holo continue de taquiner Lawrence, lui dissimulant de cette manière sa peur de se retrouver de nouveau seule quand leur pacte arrivera à son terme. Les deux compères finissent par faire escale dans la ville de Kumerson afin d’y marchander et de profiter du festival qui s’y déroule. Ils font ainsi la connaissance du jeune Fermi Amatti, un enfant de noble appartenant à la même guilde que Lawrence. Celui-ci tombe sous le charme de Holo et essaiera de passer du temps avec elle tandis que Lawrence tentera de trouver, à travers les légendes nordiques, l’emplacement de Yoitsu,le village où vivait Holo. Malgré les moments de disputes et de complicité qui rythment leur quotidien et leur fait oublier le temps, nos jeunes partenaires commencent à prendre conscience que la fin du voyage qui les lie approche à grands pas

spice and wolf la saison 2 1 spice and wolf la saison 2 6

Ma critique :

Cette saison 2 est vraiment mieux que la saison 1. Il y a beaucoup d’action, car l’histoire est basée sur une ville tout le long de la saison 2, il y as juste un petit parcours en charrette et après, il entre dans la ville pour un festival et faire des affaires. L’histoire est très intéressante avec une touche de séduction tout le long. Holo la louve est très jalouse de Lawrence quand il est abordé par une femme et ce qui est très marrant. Il y a aussi beaucoup de dispute et de conflits et comme d’habitude, il y a des affaires louches.

spice and wolf la saison 2 2 spice and wolf la saison 2 3

spice and wolf la saison 2 5 spice and wolf la saison 2 4

Concernant le son dans certains épisodes, il y a une résonance comme un écho ce qui est très bizarre et fait mal aux oreilles si non le reste de la saison est génial.

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.