Le Garçon d’à côté (となりの怪物くんTonari no Kaibutsu-kun?litt. Le monstre d’à côté) est un manga écrit et dessiné par Robico. Il est prépublié de 2008 à 2013 dans le magazine Dessert de l’éditeur Kōdansha et treize tomes sont sortis au total. La version française est publiée en intégralité par Pika Édition.

Le manga est adapté en anime entre octobre et décembre 2012 par le studio Brain’s Base.

LeGarcondAcoté-Banniere

Synopsis : Le manga se concentre sur la relation entre Shizuku Mizutani, qui ne s’intéresse à rien d’autre que ses études et son avenir, et Haru Yoshida, qui est assis à côté de Shizuku en cours mais qui ne s’est pas présenté depuis la rentrée. Shizuku est chargée de donner des polycopiés à Haru, qui la salue d’emblée et la considère d’office comme son amie. D’apparence froide, Shizuku est touchée par l’innocence et le manque de capacités sociales de Haru. Shizuku découvre que derrière cette image de « monstre » violent et incontrôlable que les autres lui donnent, Haru est de nature douce et timide. Ce dernier déclare rapidement son amour à Shizuku. Cette dernière n’accepte pas si facilement ses propres sentiments envers lui… Auparavant asociaux, ils s’entraideront pour apprendre à prendre soin de leurs nouveaux amis

le garçon d'a coté

Ma critique :

J’ai beaucoup aimé cette animé, il est vraiment très marrant, il y as beaucoup d’amour.

Les filles tombe toute amoureuse du même garçon mis as par le début où il est craint de tous, mais malgré sa heureusement qu’il y a un peut d’action si non, je me serais endormie.

Capture d_écran (7) Capture d_écran (2)

Le garçon nommé Haru est complètement perché, il ne peut pas s’empêcher d’aller se battre et il voit tous comme une menace quand il voit que la fille qu’il aime se fait aborder ou même juste se faire approché par un garçon.

Capture d_écran (5) Capture d_écran (4)

Dans le début, il raconte une histoire de ce qu’il s’est passé entre une bande qui frappé un étudiant plus faible qu’eux mais haru est venue lui en collé une, mais dépasser par l’excitation de le frapper qu’il a laissé la trace du garçon sur le mur et nous la retrouverons dans certains épisodes. Il y a aussi Shizuku une fille qui aime ses études et qui n’a pas d’autre objectif elle veux juste être première, mais évidemment elle va être perturbé par ce cher haru.

Capture d_écran (6) Capture d_écran (11)

Capture d_écran (9)

Je n’ai vraiment rien as dire sur cette animé, il est génial, les dessins aussi et son histoire avec le coté humour, bagarre et amour incompréhensible entre sais deux là. Cette série vaut le coup d’être regardé.  

2 commentaires »

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.