Accéder au contenu principal

Un nouveau projet pour Masaaki Yuasa

A l’occasion de la conférence de présentation du 31ème Tokyo International Film Festival, le réalisateur Masaaki Yuasa a dévoilé qu’il travaille actuellement sur un tout nouveau projet, mais qu’il doit garder ce dernier secret jusqu’au 28 octobre prochain.

Animateur de renom, Masaaki Yuasa a travaillé sur un grand nombre de projets réputés et toujours plus originaux, Mind Game pour ne citer que le plus connu. Il est notamment le réalisateur attitré des adaptations des oeuvres de Tomohiko Morimi, à la baguette sur l’animé Tatami Galaxy et sur le film The Night is Short, Walk on Girl.

Mind-Game_0

Créateur éclectique, il a aussi travaillé sur Crayon Shin-Chan, Devilman Crybaby, Ping-Pong et sur un épisode du dessin animé renommé de Cartoon Network, Adventure Time.

The tatami Galaxy

Le Tokyo International Film Festival organisera une rétrospective appelée « The World of Masaaki Yuasa », consacrée ,comme son nom l’indique, à la carrière du réalisateur et qui aura lieu du 25 octobre au 3 novembre prochain à Tokyo.

Les paris sont ouverts, film ou série pour le réalisateur de Lou et l’île aux sirènes ?

Lou et l'île aux sirenes

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :