Mayans MC. Le spin off de Sons of Anarchy

Gif- Sons of Anarchy-Mayans

Gif- Sons of Anarchy-Mayans

Les bikers sont de retour sous les couleurs des Mayans le MC qui a joué un rôle prépondérant dans la série et aux côtés des Sons of Anarchy.

Sérieux si tu n’as pas matté les 7 saisons et donc les 92 épisodes, faut que tu t’y mettes, avant même d’aller plus loin!!
Non je déconne, Mayans Mc est une série à part entière et peut-être vue même sans avoir vu SOA, bon il y a pas mal de clin d’oeil à SOA, mais ça reste sans incident sur la lecture de la série.

La série se déroule dans le monde post  Sons of Anarchy . 10 ans après les début de Sons of Anarchy,  sur FX,  à débuté le 04 septembre toujours sur FX et le  05 septembre sur Canal+ série le spin off de SOA 
Après quelques essais manqués, Mayans MC nous raconte une histoire qui débute deux ans et demi après la conclusion de SOA.

Mayans Mc Prospect - Ezekiel « EZ » Reyes

Mayans Mc Prospect – Ezekiel « EZ » Reyes

On suivra Ezekiel »EZ » Reyes un prospect qui a récemment rejoint les Mayans évoluant en Californie à la frontière avec le Mexique. EZ doit trouver sa nouvelle identité de hors la loi dans une ville où il était autrefois le golden boy qui avait le rêve américain à portée de main. Il est devenu un jeune bandido tout juste sorti de prison puis prospect au sein du Mayans MC. Rongé par son désir de vengeance contre les cartels, EZ s’engouffre rapidement dans un monde de violence, et ce malgré la volonté de son père Felipe.

 Mayans Mc Prospect - Ezekiel « EZ » Reyes & Father

Mayans Mc Prospect – Ezekiel « EZ » Reyes & Father

EZ doit alors prouver sa valeur et sa loyauté aux Mayans, mais aussi tourner le dos à son ancienne vie pour réussir à en construire une nouvelle au sein du club.

Mayans-MC- Ezekiel « EZ » Reyes

Mayans-MC- Ezekiel « EZ » Reyes

Obispo 'Bishop' Losa - Mayans Mc

Obispo ‘Bishop’ Losa – Mayans Mc

Obispo ‘Bishop’ Losa, cousin de Marcus Alvarez. Président du gang des Mayans de Santo Padre, California, vétéran de la guerre d’Irak. Se retrouve à gérer une zone à la frontière entre le Mexique et la Californie.

Marcus Alvarez. - Obispo 'Bishop' Losa

Marcus Alvarez. – Obispo ‘Bishop’ Losa

Sud de la Californie, à la frontière mexicaine. Les Mayans, anciens ennemis, puis alliés des Sons of anarchy, y entretiennent un business solide, notamment en protégeant les cargaisons de drogue du cartel de Miguel Galindo, le parrain local. Quand une des livraisons est interceptée, ils doivent mener l’enquête…

Voilà donc un spin off qui fait dans le souvenir de SOA, mais tout en s’en démarquant, la base du spin off qui peut devenir une série culte!
La preuve, un démarrage sur les chapeaux de roues sur la route de l’audimat de la chaine FX, faisant la meilleure audience 2018.
Voilà si vous n’avez pas Canal+ ( ce qui est mon cas) il va falloir patienter.
en attendant je vous laisse avec un petit teaser et le trailer.

 

Bon visionnage

Turok.

 

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.