Le jeu PUBG sur pc et sur Smartphone

PlayerUnknown’s Battlegrounds (PUBG) est un jeu vidéo multijoueur en ligne de type Battle Royale développé et édité par PUBG Corporation, une filiale de l’éditeur Bluehole. Il est disponible en accès anticipé sur Microsoft Windows à partir du 23 mars 2017, et la version 1.0 du jeu est sortie le 20 décembre 2017. Le jeu est également disponible à partir du 12 décembre sur Xbox One dans le cadre du programme Xbox Game Preview. Le jeu est également disponible sur iOS et Android depuis mars 2018.

PUBG wall pubg mobile wallpaper

 

 

 

Résumé du mode de se jeux :

Parachuté d’un avion cargo militaire sans aucun équipement, le joueur doit affronter 99 autres joueurs sur un terrain inscrit dans une carte de 8×8 km (bientôt une nouvelle carte en 4×4 km), avec pour but final d’être le dernier survivant. Sitôt arrivé au sol, le joueur doit trouver le plus rapidement possible des armes, des munitions et de l’équipement pour atteindre son objectif. Il peut également trouver des bidons d’essence, destinés à alimenter des véhicules qu’il pourra utiliser pour se déplacer plus rapidement sur le terrain. Une zone mortelle apparaît de façon aléatoire au bout de 5 minutes de jeu, sous la forme d’un disque en dehors duquel tout joueur subit des dégâts réguliers. Le disque rétrécit de plus en plus, forçant ainsi les joueurs à se rapprocher les uns les autres du centre de la zone encore libre, et donc à s’affronter. Chaque partie dure un maximum de 30 minutes, la zone se réduisant rapidement à une toute petite portion de terrain au fur et à mesure des éliminations, et ce jusqu’au duel final et gagner.

Chaque action en jeu, comme toucher, sonner ou tuer un adversaire, ainsi que le classement final, rapportent de la monnaie en jeu qui permet d’acheter des habits et des accessoires pour améliorer l’apparence du personnage. Un bonus est accordé aux dix derniers survivants, ainsi qu’une dotation plus substantielle pour le vainqueur.

Jouable sur la carte de l’île russe d’Erangel à l’origine, le jeu se voit doté d’une seconde carte, le désert latino de Miramar, à l’occasion de la sortie de la version 1.0 le 20 décembre 2017. Une troisième carte, plus petite que les deux premières, est prévue pour le premier semestre 2018.pubg wallpaper équipe

Ma vision de ce jeu est que je l’adore, je ne peux m’en passer, j’aime à chaque partie amélioré ma technique de jeux pour avoir l’ennemie et gagné. Quand on regarde les vidéos du Gameplay, il semble facile, mais en vrai, c’est un jeu qui demande beaucoup de concentration et de l’écoute, car une seule erreur est égale au game over, ce jeu est stressant et pourtant, on ne dirait pas, mais se stresse viens de l’excitation qu’on a joué, l’envie de gagner et notre cœur ne peux s’empêcher de palpiter quand nous sommes plus que 2 survivant (1vs1) ou 4 (2vs2) si nous sommes en groupe (le nombre restant dépend de votre partie.)

 

Le jeu sur PC est beaucoup mieux, car la concentration et beaucoup plus intense que sur téléphone, nous devons faire attention et connaître toute les touche de notre clavier pour pouvoir jouez correctement chaque touche correspond à une action et la souris fait aussi partie de nos actions « Explication ma souris as deux boutons sur le coté alors j’ai mis les bandages et la trousse de secours pour me soigner rapidement ».

Ce qui donne aussi au jeu l’excitation intense cette concentration et se stresse sur pc, c’est que nous avons des joueurs dans le monde très fort et avec des techniques de jeux impressionnants voir fourbe

pubg wallpaper 3pubg wallpaper 1

Alors que sur le téléphone il est beaucoup plus simple, ramassage automatique, on doit juste vérifier de temps en temps notre équipement, notre vie et notre sac (munition, bandage et équipement des armes) ce qui ne change pas d’un pubg sur pc, mais il est beaucoup plus simple. 

pubg wallpaper equipement

Selon votre stratégie là où vous atterrirez avec le parachute, tout va dépendre de votre chance si vous avez de bon loot (équipement, arme, munition, grenade, etc.) ou pas. Le mieux pour avoir des chances d’avoir tout ça, c’est d’atterrir dans les villes, mais avec un grand risque de rencontrer de nombreux ennemis prêts as vous faire la peau si il vous voit, je préfère m’éloigner des villes et aller as des endroit avec un faible pourcentage d’ennemie au alentour pour me préparer doucement et avoir le temps de mettre en place ma stratégie et pour finir mon arme préféré est le son de la poil qui tape sur l’ennemie, c’est marrant.

pubg wallpaper poil

Un dernier petit mot pour finir, il reste à mes yeux que sa soit sur mobile ou sur pc le meilleur jeu de battle royale qui reste dans le réalisme. 

 

CONFIGURATION REQUISE

MINIMALE :

    • Système d’exploitation et processeur 64 bits nécessaires
    • Système d’exploitation : 64-bit Windows 7, Windows 8.1, Windows 10
    • Processeur : Intel Core i5-4430 / AMD FX-6300
    • Mémoire vive : 8 GB de mémoire
    • Graphiques : NVIDIA GeForce GTX 960 2GB / AMD Radeon R7 370 2GB
    • DirectX : Version 11
    • Réseau : Connexion internet haut débit
    • Espace disque : 30 GB d’espace disque disponible

RECOMMANDÉE :

    • Système d’exploitation et processeur 64 bits nécessaires
    • Système d’exploitation : 64-bit Windows 7, Windows 8.1, Windows 10
    • Processeur : Intel Core i5-6600K / AMD Ryzen 5 1600
    • Mémoire vive : 16 GB de mémoire
    • Graphiques : NVIDIA GeForce GTX 1060 3GB / AMD Radeon RX 580 4GB
    • DirectX : Version 11
    • Réseau : Connexion internet haut débit
    • Espace disque : 30 GB d’espace disque disponible

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :