Venom-Film
Venom-Film

Après le retour de Spider-Man au cinéma et la « réconciliation » entre Sony et Marvel, depuis sa première apparition dans Capitaine America : civil war, puis avec un film qui lui est entièrement dédié (enfin presque) Spider-Man : Homecoming, l’homme araignée est officiellement rentré dans le Marvel Cinematic Universe (MCU), qui regroupe l’ensemble des films et séries produites par Marvel et la Walt Disney Company.

SpiderMan - Homecoming
SpiderMan – Homecoming

Une réconciliation, mais pas encore un réel partenariat, Sony le démontre en premier, avec son magnifique film animé « Into Spider Verse ». La firme lance en solo le personnage Venom et malgré de multiples discussions, ce personnage ne rentrera pas dans le Marvel Cinematic Universe (MCU). Ce qui a lancé une partie de ping-pong entre Kevin Feige, directeur des Marvel Studios, et Amy Pascal, productrice de Spider-Man Homecoming.

Spiderman into spider verse
Spiderman into spider verse

L’avenir nous dira si Sony changera d’avis sur Venom comme elle la fait avec Spider-Man.
Pour l’instant revenons au sujet de cette chronique, VENOM!

Il est apparu pour la première fois en mai 1984 dans le n° 252 de The Amazing Spider-Man sous l’identité d‘Éddie Brock...
(The Amazing Spider-Man est un comics book publié par Marvel Comics depuis mars 1963, dédié au personnage de Spider-Man.) Venom reste l’un des personnages les plus puissants et les plus populaires de la saga Spider-Man, version maléfique de Spider-Man il détrônera presque le Bouffon Vert et le Docteur Octopus dans le classement des méchants du monde de Spider-Man auprès des fans.
Le côté très controversé en tant qu’Éddie Brock est mon préféré.

no 252 de The Amazing Spider-Man
no 252 de The Amazing Spider-Man

Le choix de Tom Hardy pour le rôle d’Éddie Brock est le meilleur choix qu’il est pu faire pour ce rôle, il sied au personnage et sa qualité de jeu n’est plus à démontrer.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Sony Pictures, nous gratifie de deux bandes-annonces qui donnent méchamment envie d’en voir plus.
Avant de vous laisser avec les deux B. A, juste un petit mot sur mes espoirs pour les suites à venir (car oui il y aura surement des suites), perso j’aimerais voir Carnage arriver et pourquoi pas le rejeton (les fans comprendront), Je n’en dis pas plus, vous vous ferez une idée en mattant les deux bandes-annonces, bon visionnage.

Venom-Tom-Hardy
Venom-Tom-Hardy

Turok.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.