Le retour du King est annoncé!
Pas celui avec la banane, non, le Big King ! Non pas Kong (quoique pas très loin de lui.Même de plus en plus proche.), mais bel et bien notre énormissime Godzilla.

godzilla2 roi des monstres
godzilla2 roi des monstres

Le petit synopsis pour commencer :
« L’agence crypto-zoologique Monarch doit faire face à une vague de monstres titanesques, comme Godzilla, Mothra, Rodan et surtout le redoutable roi Ghidorah à trois têtes. Un combat sans précédent entre ces créatures considérées jusque-là comme chimériques menace d’éclater. Alors qu’elles cherchent toutes à dominer la planète, l’avenir même de l’humanité est en jeu… »

Rien d’exeptionnel dans l’histoire , on reste bel et bien dans le monde de Godzilla. Trente-troisième film mettant en scène Godzilla, il fait suite à celui de 2014 et est le troisième du Monster Verse, un univers de fiction développé par Legendary Pictures. Malgré le titre, il ne sera pas lié au film homonyme de 1956.

Qu’est ce que c’eest que ce Monster Verse?

Le Monster Verse, est un univers cinématographique principalement centré sur Godzilla et King Kong. Distribués par la Warner Bros. et produits par Legendary Entertainment en partenariat avec la Tōhō, que les fans de cinéma Japonais connaissent bien et qui détient  les droits de Godzilla et d’autre Monstre que vous découverais ou redecouverais tout au long de ce Monster Verse. Le premier film de la série est Godzilla (2014), un reboot de la franchise du lézard géant, suivie par Kong Skull Island (2017), également un reboot pour le gorille. Les prochains films seront Godzilla: King of the Monsters (2019), suivi par Godzilla vs Kong (2020).

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

En juillet 2014 au Comic-Con de San Diego?  Legendary avait confirmé l’aquisition des droits de Mothra, Rodan, et King Ghidorah de Tōhō, et ont laissé sous-entendre que des films sont à venir avec la phrase : « Conflit : inévitable. Laissez-les se battre ». Et voilà l’heure du combat est arrivé.

Alors il vous reste jusqu’a mai 2019 pour mater le Godzilla de 2014 (pas celui avec Jean Reno hein!! Ne fait pas ça , ça gacherais tout!) et le kong skull island de 2017 (bon là, part contre vous pouvez matter le kong de 2005 qui est un remake des origines du gorille géant de la version de 1933). Vous pouvez aussi patienter avec les magnifiques animes diffusés actuellement sur Netflix

Godzilla la Planète des Monstres
Godzilla la Planète des Monstres

Je vous en dis pas plus , je vous laisse un peu sur votre fain , c’est mon coté sadique , mais comme je suis pas si méchant je vous laisse avec le teaser.

Turok.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.