CARNAGE CHEZ LES PUPPETS
CARNAGE CHEZ LES PUPPETS

Attention ce n’est pas un film pour les enfants ! les affiches Françaises annoncent la couleur et ils ont bien raison, car c’est encore pire que Sausage Party ou au moins égale en traumatisme pour tous les coincés du derche et autre moralisateur qui on subit une ablation de leurs sens de l’humour( si jamais, il en ont eux un .)
Réalisé par Brian HANSON ( oui oui le fils de Jim.)..

Bon, ok, je fais un petit récapitulatif :
Jim HANSON est le génial créateur du Muppets Show ( Kermitte, Peggy et compagnie), mais pas que, il a aussi créé les Fraggle Rock et Rue Sésame. Il est aussi le marionnettiste qui à créer les personnages du film Labyrinthe et Dark Crystal.

revenons quelques secondes sur Rue Sésame.
une polémique est née (qui a fini au tribunal quand même) à propos du slogan du film, « NO SESAME. ALL STREET » (Pas de sésame, que de la rue), inscrit sur la version Américaine de l’affiche.

Tout ça en raison de sa référence à la série pour enfants Sésame Street. Le studio derrière la mythique émission estime que le slogan « cause un dommage irréparable à Sésame Street « . La plainte a cependant été rejetée fin mai.

CARNAGE CHEZ LES PUPPETS  - affiche Américaine
CARNAGE CHEZ LES PUPPETS – affiche Américaine

Le ptit Synopsis :

Dans les bas-fonds de Los Angeles, humains et marionnettes – les puppets – vivent ensemble. Deux détectives, un humain et une marionnette, sont obligés de faire équipe bien malgré eux pour découvrir qui assassine les anciens acteurs du « Happy Time Gang », une émission de marionnettes très populaire…..

CARNAGE CHEZ LES PUPPETS
CARNAGE CHEZ LES PUPPETS

Au casting de cette comédie délirante on retrouve Melissa McCarthy , une actrice qui est souvent cantonnée aux rôles de la petite grosse de service, mais qui a aussi de très bons rôles comme dans SPY, les Flingueuses, Tammy et bien sûr S.O.S. FANTÔMES, pour ne citer qu’eux.
Elle y va franco dans tous ces rôles et elle ne déroge pas à ce principe dans Carnage chez les puppets, je la soupçonne même d’y prendre un grand plaisir.

CARNAGE CHEZ LES PUPPETS
CARNAGE CHEZ LES PUPPETS

J’en dis pas plus je vous laisse découvrir la bande-annonce et si elle vous mets pas l’eau à la bouche, ben tant pis pour vous .

Turok.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.