Pokemon origins 1

Synopsis: 

L’histoire suit un jeune garçon nommé Red, qui commence son voyage avec son partenaire Pokémon, Salamèche, dans le but de capturer tous les Pokémon connus dans la région de Kanto et également de devenir le champion de la Ligue Pokémon. Sur la route, il se heurte à son rival, Blue (« Green » au Japon), divers champions d’arène Pokémon, et l’infâme organisation du crime, la Team Rocket.

Pokemon origins Salamèche

La série se compose de quatre épisodes qui retrace l’histoire des versions bleu et rouge, pour avoir joué à ses versions de Pokémon se mangea et une copie des version gamme boy, mais il ne s’arrête pas là tout y et on a de l’action, de l’émotion…. et je dirais que cette version de Pokémon est bien meilleure que tous ce que l’on a vue a la télé, pour une fois il les attrapes tous, OUF enfin. On peut trouver facilement ses quartes épisodes sur internet, je vous recommande fortement d’aller les voir si vous êtes fan ou pas, une autre vision bien plus proche des jeux que de l’animer où Sacha et sont Pikachu sont les héros.

Pokemon Origins Mewtwo

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.