3 From Hell
3 From Hell

3 From Hell le troisième opus de la trilogie gore et grind house de Rob Zombies pointe son nez et le reste pour 2019.Pour les incultes qui ne connaissent rien de cette trilogie voilà un ptit récap :tout à commencé par une chaude nuit d’été dans une petite ville perdue dans le fin fond du trou du cul du monde.  ( Heu! De l’Amérique, ça suffira.) Deux jeunes couples se lancent à la recherche du docteur Satan, une légende locale. Surpris par un terrible orage, ils se réfugient dans une mystérieuse demeure où réside une famille pour le moins étrange. Celle-ci se compose de membres adeptes du cannibalisme et de rites sataniques. Le cauchemar peut commencer…

Le titre de ce premier opus est déjà prometteur « La maison aux Milles Morts » tout un programme.

LA MAISON DES 1000 MORTS
LA MAISON DES 1000 MORTS

Nous faisons connaissance du captain spaulding , un personnage haut en couleur et en sadisme.écrit et réalisé par Rob Zombie, sorti en 2003 , ils nous faudra attendre en 2005. pour voir la suite , qui est encore , excellente chose rare au cinéma. Le titre de ce deuxième opus »The Devil’s Rejects »

The Devil's Rejects
The Devil’s Rejects

Il prend une esthétique moins gind house et plus western l’ambiance aussi change.

Mai 1978. Dans une ferme où vit une famille de psychopathes sanguinaires, le shérif John Quincy Wydell lance une grande offensive afin de déloger ceux qui ont abattu son frère plusieurs mois auparavant, pendant la nuit d’Halloween 1977.
Au cours de la fusillade, deux membres de la famille parviennent à s’enfuir. Commence alors une cavale pleine de cadavres et une traque hors norme pour le shérif John Quincy Wydell. En effet, souhaitant d’abord arrêter les Firefly, il se fait peu à peu justicier et décide, après avoir eu une vision de son défunt frère Georges (assassiné par les Firefly dans La Maison des mille morts) le suppliant de le venger, de torturer les Firefly; physiquement, mais surtout moralement. Les rôles de sadiques et de victimes s’échangent ainsi tout au long du film entre les Firefly et le shérif Wydell.

Et voilà que 14 ans après le troisième opus va pointer son nez et tout le reste. ( Ouai , je sais, je l’ai déjà faite, mais bon, je fais ce que je veux, c’est mon article!! ) Rob Zombie, post sur sa page Facebook https://www.facebook.com/RobZombie/ des photos teaser qui annonce la sortie en 2019 du troisième opus.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Ainsi que quelques photos du tournage et des acteurs , car en dehors du retour de Bill Moseley, Sid Haig et Sheri Moon Zombie , le casting est très riche.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

La distribution comprend : Danny Trejo , Kevin Jackson , Wade Williams, Jeff Daniel Phillips , Clint Howard, Pancho Moler, Emilio Rivera, Daniel Roebuck, David Ury, Sean Whalen, Austin Stoker, Dee Wallace, Richard Brake, Bill Oberst Jr., Richard Riehle, Dot-Marie Jones et Tom Papa.

Vous pouvez aussi suivre le Twiter de 3 Fron Hell https://twitter.com/robzombiefilms?lang=fr
Si vous n’avez pas vu la Maison des 1000 Morts et The Devil’s Rejects , magnez-vous de corriger ça, 3 Fron Hell arrive!! 
En attendant et pour donner envie à ceux qui ne les on pas vus ( Si si il y en a ! ) voilà les deux teaser des deux premier opus.

Turok.

 

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.