future-man
future-man

Tout commence un soir de printemps , avachi sur mon canapé, je sape passant d’une chaîne merdique à une autre, puis après avoir usé toutes la fosse télévisuel , je clic sur OCS GO pour voir s’il y a un petit film , que je n’aurais pas encore vu et là, non, mais là! Je tombe sur une série qui se nomme Futur man, l’affiche me pousse à regarder ça de plus près et quand je lis le synopsis, je me dis, bon un petit délire façon Scott Pilgrim vs. The World.

scott pilgram vs the world
scott pilgram vs the world

Et bien, pas déçu, c’est encore plus déjanté, rempli de clin d’œil au monde du ciné : Retour vers le futur (avec la rencontre de sa mère jeune) Terminator de par ces deux personnages venant du futur (Tiger et Wolf), des jeux et de bien d’autres référence du monde geek, 13 épisodes de 30 minutes de quoi bien se marrer.

accord parental

Des quiproquos à gogo, le plus souvent sexuels. Un humour totalement et politiquement incorrect comme Seth Rogen et Évan Goldberg savent le faire, total délire (sexe, drogue, racisme…). C’est quasiment une marque de fabrique pour ces deux individus.
Allez petit synopsis pour ceux qui n’ont pas encore vu la saison 1 (oui pour l’instant une seule saison) :

Agent d’entretien sans histoire, vivant encore chez ses parents, Josh Futturman passe tout son temps sur un passionnant jeu vidéo. L’avenir du jeune homme s’annonce guère réjouissant… Jusqu’au jour où deux mystérieux visiteurs venus du futur débarquent et le préviennent de l’extinction prochaine de l’humanité. Josh doit les aider à sauver la Terre en les aidant à changer...

 

Je vous rassure la deuxième saison a été commandée par Hulu et comme pour la première elle est produite par le duo Seth Rogen – Evan Goldberg et oui, on retrouve l’équipe qui nous a aussi pondu Preacher ( https://zeroaccessteamgeek.com/2018/07/09/preacher-la-serie-wtf-de-la-decennie/   )    entre autre .

Je ne vous en dis pas plus sinon c’est spolié obligatoire, donc comme d’hab en attendant je vous colle la bande-annonce par là et vous en faite ce que vous voulez.

Turok.

 

 

1 commentaire »

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.