quanzhi_fashi_7312

Synopsis
Mo Fan est issu d’une famille modeste mais depuis qu’il a reçu un mystérieux collier qui a changé son univers il fait de devenir magicien son objectif principal. Hélas il rate misérablement l’examen d’entrée de la plus prestigieuse école de la ville.

Néanmoins, pour que son fils réalise son rêve, le père de Mo Fan est prêt à tout, y compris vendre sa maison. Le jeune garçon, touché par le sacrifice de son père s’investira totalement pour devenir le mage le plus puissant malgré le dédain évident que ses camarades lui vouent.

Quanzhi-Fashi

Mon opinion :

Alors celui ci est un très bon animé venant de chine, l’histoire est original, je vois le personnage comme un anti-héro (le genre de personne que l’on veut absolument taper, mais il a des pouvoirs qui nous donne vraiment envie de le voir combattre, on s’attachera rapidement aux autres personnages de l’anime, et on voudrait en défoncer certains (que je vous laisserai découvrir en regardant), que dire d’autre mis à part que les épisodes sont assez court (17 min par épisode avec l’opening et l’endin) les musiques des combats auraient pu être améliorées selon moi ce qui est un petit défaut pour moi, le character designer est bien mais sans plus, je vous le conseille vivement quand même.

25619655158_48324c9aed_b

Nombre de saison : 1 fini, la 2eme en court de traduction.
Nombre d’épisode par saison : 12.
Titre original : Full-Time Magister / Quan Zhi Fa Shi / 全职法师.
Date de début de diffusion : Le 02 septembre 2016.
Studio : Shanghai Foch Film Culture Investment.
Genre : Action/Fantasy.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.