The Long Night , un titre pour le spin-off de Game of Thrones?

C’est officiel, HBO vient tout juste de donner le feu vert pour un premier pilote d’un spin-off de Game of Thrones !

game-of-thrones- spin off
Le roi des marcheurs blancs

Un spin-off pour Game Of Thrones , C’est officiel , HBO vient tout juste de donner le feu vert pour un premier pilote d’un spin-off de Game of Thrones!

George R. R. Martin propose The Long Night comme titre , la suggestion de titre de George R. R. Martin confirme l’époque du spin-off , le synopsis de HBO , avait indiqué l’ère la plus sombre dans « The Age of Heroes: the Long Night ».Le spin-off sera en effet une série préquelle. Situé des milliers d’années avant les événements de Game of Thrones.

George R. R. Martin confirme sur sont blog:

Celui-ci sera vraiment un préquel très très éloigné, puisqu’il ne se déroule pas quatre-vingt-dix ans avant Game of Thrones (comme Dunk & Egg#), ou quelques centaines d’années, mais plutôt dix mille ans (en supposant que les histoires orales des premiers hommes soient précises, mais il y a des mestres à la citadelle qui insistent sur le fait que cela n’a été que la moitié de ce temps.). Nous sommes très tôt dans le processus, bien sûr, avec la commande du pilote, donc nous n’avons pas encore de réalisateur, pas de casting, pas de lieu, pas même de titre. (Mon vote serait « The Long Night », qui dit tout, mais je serai surpris si c’est celui choisi.) HBO voudra probablement faire apparaitre l’expression « Game of thrones » quelque part.).

#Les Tales of Dunk and Egg (Les Aventures de Dunk et de l’Œuf en français) sont un ensemble de nouvelles écrites par George R. R. Martin et qui prennent part à l’univers du Trône de fer. Ces nouvelles se focalisent sur les personnages de ser Duncan le Grand, plus connu sous le surnom de Dunk, et de Aegon Targaryen, surnommé l’Œuf, son écuyer. La première nouvelle se déroule 90 ans avant les événements relatés dans Le Trône de fer. ndlr

Children-of-the-Forest-Les- enfants- de- la -forêt spin-off
Children-of-the-Forest-Les- enfants- de- la -forêt

The Age of Heroes 

The Age of Heroes a commencé avec la signature du Pacte sur l’île des Visages. Le pacte a mis fin à la guerre des premiers hommes et des enfants de la forêt et a duré près de quatre mille ans.

Pendant ce temps, une centaine de royaumes se sont dressés et se sont écroulés. Ce fut une période difficile où de nombreuses traditions anciennes et des legs forgés par les premiers hommes ont été établis, avec l’influence des enfants. Beaucoup de ces coutumes vivent parmi les seigneurs du Nord, qui portent encore le sang des premiers hommes dans leurs veines. Les lois de l’hospitalité , l’obligation pour celui qui juge d’être aussi le bourreau et le mur , sont tous accrédités auprès de ces ancêtres des hommes du nord. Les tumulus des Premiers Hommes peuvent encore être trouvés dans tout le Nord. C’était le temps où de nombreux rois et héros légendaires parcouraient la terre, tels que :

Bran the Builder  – qui a construit le mur et Winterfell. Il est également accrédité pour d’autres constructions célèbres, y compris Storm’s End et même le Hightower . On dit qu’il a fondé la maison Stark , les rois de l’hiver.
Lann the Clever – qui aurait escroqué Casterly Rock des Casterlys en utilisant seulement son intelligence. La maison Lannister retrace leur descente de Lann.
-Garth Greenhand  – l’ancêtre de House Gardener of the Reach, ainsi que de nombreuses autres maisons.
-Durran  – fondateur de la Maison Durrandon et premier des Storm Kings, qui a soulevé Storm’s End pour vérifier la colère des dieux pour le mariage de leur fille Elenei
-Le roi gris  des îles de fer – légendes soutiennent qu’il a épousé une sirène et est devenu le roi des îles occidentales et toute la mer au-delà .
Syméon Star-Eyes – un chevalier légendaire qui était aveugle.
Les autres maisons royales de l’époque comprennent les Blackwoods, Brackens et Darklyns. Pendant l’Âge des Héros, on dit que les Boltons ont écorché les Starks et ont porté leurs peaux comme des manteaux. Une douzaine d’armées se sont brisées en morceaux sur la Porte Sanglante. On croit que le Ravenry de la Citadelle a été la forteresse d’un seigneur pirate.

game of thrones - Les maisons
game of thrones – Les maisons

Tandis que de grande choses ont étaient accomplis pendant cette ère antique (quasiment le passage de la préhistoire à l’histoire de Westeros et Essos) . Au milieu de l’âge des héros le plus long et le plus noir des hivers est tombé sur les maisons et leurs enfants. La longue nuit , celle , qui a annoncé l’arrivée des autres. Pendant ce temps, il a également été enregistré par the Night’s Watch ( La Garde de nuit ) que les enfants de la forêt donnaient chaque année aux défenseurs du Mur une centaine de dagues d’obsidienne.

Le spin-off devrait être une grande épopée tel que le fut Game Of Thrones , avec moult personnages et pléthore de Héros et héroïnes , dragons , créatures , les marcheurs blancs etc. 

Game Of Thrones- Spin-Off
Samwell Tarly,

« Les histoires les plus anciennes que nous avons ont été écrites après l’arrivée des Andals à Westeros. Les Premiers Hommes ne nous ont laissé que des runes sur les rochers, donc tout ce que nous savons sur Age of Heroes et l’Age de l’Aurore et la Nuit Longue vient des comptes établis par le Grand Septon des milliers d’années plus tard. Il y a des archmaesters à la citadelle qui remettent tout en question. Ces vieilles histoires sont remplies de rois qui ont régné pendant cent ans, et de chevaliers qui circulaient autour de mille ans avant qu’il y ait des chevaliers. « 

 Samwell Tarly, à Jon Snow

the children of the forest game of thrones
the children of the forest game of thrones

Selon The Hollywood Reporter, Jane Goldman va collaborer avec George R. R. Martin , elle rédigera le pilote et servira de showrunner si la série est commandée.

George R R Martin
George R R Martin

Mais d’après les propos tenus par George R. R. Martin:

« Toutes les news sur le pilote qui est en train de ce faire montrent ma photo à côté de Jane, ce qui est très flatteur, mais aussi un peu trompeur. ……J’ai consulté tous les écrivains sur toutes les possibilités de spin-off, et plusieurs d’entre eux m’ont rendu visite à Santa Fe pendant de longues journées de discussion, et nous avons fait des allers-retours par courrier électronique, texte et téléphone, donc j’ai vraiment été impliqué… Mais vraiment, les félicitations devraient aller à Jane. Ça a été un plaisir absolu de travailler avec … Et mon dieu, quel talent.

……Et oui, avant que vous ne le demandiez, mon travail sur WINDS OF WINTER continue, et reste ma priorité absolue, c’est ridicule de penser autrement. Si je n’étais pas occupé avec WINDS, vous ne pensez pas que je serais en train d’écrire un ou plusieurs de ces pilotes moi-même ? Ce n’est pas comme si je n’avais jamais écrit pour la télé … »

autre propos de George R. R. Martin qui laisse présager d’autre spin-off à différentes époques:

« Vous savez que nous avons commencé avec quatre (spin-off), et finalement nous sommes allés vers cinq. L’un d’entre eux a été mis de côté…… Le pilote de Jane a eu le feu vert. Mais cela ne signifie pas que les autres sont annulés. Trois autres préquels de GAME OF THRONES, qui se déroulent à différentes périodes et présentent des personnages et des scénarios différents, restent en développement actif. Tout ce que l’on me dit indique que nous pourrions obtenir au moins un pilote de plus, et peut-être plus , dans les années à venir. Nous avons un monde entier et des dizaines de milliers d’années d’histoire à jouer,……. Mais c’est la télévision, donc rien n’est certain. »

Donc pour l’instant ce que nous savons :
1 – un pilote à était commandé.

2 – 5 spin-ofétait envisagés, 1 à était écarté, 1 est en préparation (pilote) et 3 reste en liste.

3 – aucune date de fixer pour la diffusion.

4 – vivement la saison 8!!
 
Pour les curieux et les fans, je vous laisse finir avec un petit descriptif historique des personnages probable de ce spin-off :

brandon stark the builder
brandon stark the builder

Brandon Stark : Également connu sous le nom de Brandon the Builder et Bran the Builder, était le légendaire fondateur de House Stark, qui aurait vécu pendant l’Age of Heroes, les érudits croient que les actions de cet ancien roi ont été exagérées dans la légende, ou les règnes des rois multiples ont été conté à travers les siècles. Beaucoup de fans semblent penser que Bran Stark pourrait être la cause de tout ce qui se passe dans Game of Thrones depuis le début. Cela suggère que Bran pourrait avoir quelque chose à voir avec la préparation de Westeros pour la guerre contre l’armée des marcheurs Blancs.

Lann the Clever
Lann the Clever

Lann the Clever : Est le héros légendaire de l’Age of Heroes qui a fondé House Lannister. Lann est populaire parmi les chanteurs et les conteurs. Une histoire populaire raconte comment Lann aurait escroqué Casterly Rock des Casterlys en utilisant uniquement son intelligence. Dans une autre histoire, il aurait volé de l’or au soleil pour éclaicir ses cheveux. Alors que la maison Lennister appartient principalement à l’AndalenLenn est considéré comme l’un des premiers humains. On croit que l’un des descendants de Lenn c’est mariés lors de l’invasion Andals , avec un des membres de la famille des Andals.

Garth Greenhand
Garth Greenhand

Garth Greenhand : Aussi appelé Garth Greenhair et Garth the Green, était un grand Roi mythique des Premiers Hommes et aurait été l’ancêtre commun de nombreuses maisons du Reach. Son fils aîné, Garth the Gardener, a fondé House Gardener,  souverain du Royaume de la Reach .  On dit que le mythique Garth Greenhand a été le grand Roi qui a conduit les Premiers Hommes à travers le Bras de Dorne. ( Le bras de Dorne était un pont terrestre qui reliait autrefois le sud -est de Westeros et le sud-ouest d’Essos . À la place de ce  pont terrestre se trouve, maintenant l’archipel appelé les pierres de pas, qui est situé dans la mer étroite entre les reste du bras de Dorne et les terres disputées.
Garth portait soi-disant une couronne de vignes et de fleurs et a fait fleurir la terre.

Descendants
Garth avait beaucoup de descendants ; soi-disant la moitié des maisons nobles de la Reach , y compris les Tyrells et les Florent , peuvent retracer leur lignée jusqu’à lui. 

Ses nombreux enfants auraient inclus : 

Garth the Gardener, ancêtre de House Gardener
John le Chêne, ancêtre de la Maison Oakheart
Gilbert des Vignes, ancêtre de la Maison Redwyne
Florys the Fox, ancêtre des maisons Florent, Ball et Peake
Maris la Pucelle, un ancêtre de la Maison Hightower
Foss the Archer, ancêtre de la maison Fossoway
Brandon de la Lame Sanglante, ancêtre de Brandon le Bâtisseur et de la Maison Stark (selon certains contes)
Owen Oakenshield est un des fils légendaire de Garth Greenhand . on lui attribut la conquête des îles du bouclier et le commandement des selkies et merlings dans La mer Sunset
Harlon le Chasseur et Herndon de la Corne, ancêtres de la Maison Tarly
Bors le briseur, ancêtre de la maison Bulwer
Rose du lac rouge, ancêtre de House Crane
Ellyn Ever Sweet, ancêtre de House Beesbury
Rowan Gold-Tree, ancêtre de la Maison Rowan

Durran Godsgrief- Elenei
Durran Godsgrief- Elenei

Durran:  appelé Durran Godsgrief , était le premier roi des Tempêtes  (Storm Kings) mythique et le fondateur de la Maison Durrandon. La légende raconte qu’il était marié à Elenei ( fille du dieu de la mer et la déesse du vent.) et qu’il était le constructeur de Storm’s End.

Le Roi Gris -Nagga
Le Roi Gris -Nagga

Le Roi Gris : est un monarque légendaire des îles du Fer qui aurait régné pendant 1 007 ans. Le Roi Gris est ainsi nommé parce que ses cheveux, sa barbe et ses yeux étaient gris comme la mer d’hiver, et à la fin de sa vie même sa peau était devenue grise. Il portait soi-disant des robes d’algues tissées et une grande couronne pâle fabriquée à partir des dents de Nagga (Nagga était un dragon de mer légendaire qui vivait pendant l’Âge des Héros et fut tué par le Roi Gris.) , mais il aurait aussi porté une couronne de bois flotté.Toutes les grandes maisons des îles réclament la descente du Roi Gris, en incluant la Chambre Greyjoy, à l’exception de la Maison Goodbrother, qui réclament la descente du frère aîné loyal du Roi Gris. 

Syméon Star-Eyes
Syméon Star-Eyes

Syméon Star-Eyes : Syméon Star-Eyes  est une figure légendaire de l’Age of Heroes qui était aveugle. Il est décrit dans les contes comme un chevalier, même si la chevalerie est venue à Westeros des milliers d’années après. Selon la légende, Symeon était un chevalier qui a perdu ses deux yeux. Il les a remplacés en plaçant des saphirs étoiles dans les orbites vides, c’est ce que prétendent les chanteurs. Un long bâton avec des lames aux deux extrémités était son arme ; il pouvait ainsi frapper deux hommes en même temps.

Si ce spin-off n’est pas celui que vous attendiez, soyez patient ça sera peut-être le prochain.

 

 

Un commentaire sur “The Long Night , un titre pour le spin-off de Game of Thrones?

Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :