Kingdom Hearts Logo PNG
Kingdom Hearts Logo

Histoire :

Tout commença sur l’Île du Destin où Sora, Kairi et Riku rêvent d’aventures. Après réflexion il décidèrent de construire un radeau pour explorer des lieux inconnus.

La nuit précédente le fameux départ des trois amis, une tempête soudaine apparu sur l’île. Sora inquiet pour le radeau, alla vérifier l’état de celui-ci mais sur le chemin il rencontra d’étranges créatures noires, les sans-cœurs. Ne pouvant les combattre seuls, il rejoindra Riku qui après un étrange discours plongera dans les ténèbres laissant Sora seul. A ce moment une mystérieuse arme en forme de clé apparu, la Keyblade, et Sora pu détruire ses opposants.

Kingdom Hearts 01
Kingdom Hearts Sora Dingo Donald

L’histoire commence le 15 novembre 2002 sur Playsation 2 en Europe, la fusion des personnages de Disney et de Final Fantasy nous a permis de plonger dans un monde fantastique regroupant tous les histoires des comptes de Disney et de croiser les plus grand héros de Final Fantasy, un jeu long en aventure et souvent de belle surprise.

On s’attache rapidement au personnage en voyageant de monde en monde avec a chaque fois une petit larme a la fin de chaque monde exploré, la possibilité d’avoir comme alliées des héros tel que Simba du Roi Lion, Jack Skellington de L’étrange Noël de Mr Jack, Mulan de Mulan ou encore La Bête de La Belle et La Bête….

Kingdom Hearts Sora & Riku & Kairi
Kingdom Hearts Sora Kairi Riku

 

Kingdom Hearts Aladin
Kingdom Hearts Aladin Génie Dingo Donald Sora
Kingdom hearts Cloud & Sora & Hercules
Kingdom Hearts Hercule Sora Cloud

Signification de Kingdom Hearts

Pour certains le Kingdom Hearts est rempli de lumière, pour d’autres rempli de ténèbres mais tout le monde est néanmoins sûr qu’il représente le cœur de tous les mondes. Toutefois, le Kingdom Hearts représentant le cœur des mondes est apparu dans Kingdom Hearts premier du nom. Dans le second, Kingdom Hearts représentait le « cœur des gens » et était lui artificiel.

Kingdom Hearts Pochette PS2
Kingdom Hearts Pochette Playstation 2

KINGDOM HEARTS est une franchise de jeux de rôle orientés action développés et publiés par Square Enix sous la direction de. La franchise est issue d’une collaboration entre Square Enix et Disney.

Tetsuya Nomura

Tetsuya Nomura
Tetsuya Nomura

Mon Avis:

Un jeu que je recommande fortement temps l’histoire est magnifique et que les personnages sont attachant, avec son gameplay très actif et l’univers tellement faste de Disney, le pouvoir de la fameuse keyblade qui change de monde en monde comme les tenues du héro et de sont équipe, passant de jeu en couleur a du jeu en noir et blanc à du rétro gaming avec des petit jeu bonus que l’on découvre au fur et a mesures que l’on avance dans l’histoire, se jeu est pour moi l’un des plus grand sucés de la Plastation 2 et surtout le meilleur jeu de tous les Disney ( merci Square Enix ) Le jeu comporte plusieurs phase et il faut bien faire attention on ne peut pas revenir dans tous les monde que l’on a explorer alors faite bien attention de ne rien manqué de cette aventure. N’hésiter pas a le découvrir et a le tester petit et grand pas de limite pour le plaisir de s’amuser.

A vous de protéger l’univers de Kingdom Hearts.

Kingdom Hearts All Personages
Kingdom Hearts All Peronage

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.