Bonjour à tous.

aujourd’hui je vous présente Isekai no Seikishi Monogatari

isekai_no_seikishi_monogatari_1766

ceci et un anime qui ma beaucoup plus à l’époque et qui me plaît encore aujourd’hui. le titre et Isekai no Seikishi Monogatari, sur cette anime beaucoup de personnage attachant, l’histoire pour l’époque étais très original beaucoup moins de no jour avec les manga du même genre qui sorte, donc si vous êtes habitué au anime du même genre ça vous semblera redondant, mais je trouve que vous ratier quelque chose à ne pas le regarder, je vous le conseille donc fortement, je vous laisse lire la synopsis.

isekai-011

Synopsis

La jeune Lashara vient d’être couronnée reine du Straiou. Peu de temps après, elle est attaquée à bord de son vaisseau, le Sawn, par deux Seikijin (sorte de robot alimenté par magie et dont l’apparence dépend du pilote), l’un blanc et l’autre noir. Ce dernier s’échappe après échec de la mission et le pilote du Seikijin blanc, Kenshi, se retrouve prisonnier de la reine. Par curiosité, mais aussi pour disposer d’un puissant atout, cette dernière décide d’en faire son domestique à l’académie des Seikishi (pilote de Seikijin), où elle même suit des cours. S’ensuivent alors plusieurs aventures avec la tyrannique Lashara et sa garde du corps, Chaïa, l’elfe noire Aura, la mécanicienne Wahanly ainsi que plusieurs autres filles de l’école (Kenshi étant le seul « mâle » présent sur le campus). Mais un complot se trame dans l’ombre et il se pourrait que Kenshi ait un rôle plus important à jouer que divertir les filles du campus.

voilà vous avait lu la synopsis, et du coup vous hésiter bah du coup n’hésiter plus, et regarder le vous en serait pas déçu,

isekai-031

Titre original : 異世界の聖機師物語

Diffusion : du 20/03/2009 au 19/03/2010

Pour public averti : Oui (Nudité)

épisodes : 13 x 51 min

Casting :

Masaki Kenshi : Hiro Shimono

Lashara : Madoka Yonezawa

Chaia : Natsuko Kuwatani

Shurifon Aura : junko noda

Nanadan Maria : Saito Momoko

Shume Wahanly : Nakagawa Rie

voilà j’espère que cet article vous aura plus, à jeudi prochain pour un autres article.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.