❓ Who Must Die ❓

Lauréat de l’Epic Game Jam de Novembre 2015.

Vous êtes un médecin remplaçant, chargé de trouver qui, parmi les trois patients, est celui qui est contaminé. Pour ce faire, vous pouvez utiliser toute une gamme d’expériences à effectuer sur les malades. Vous pouvez également demander au garde de faire le sale boulot pour vous. Vous devez choisir un seul patient à tuer ou .. Peut-être que ce travail est trop dur pour vous et vous prendrez la dernière option .. ne pas choisir …

Qu’est-ce que Who Must Die ?
Who Must Die est une simulation offrant une expérience similaire à une “escape room” dans laquelle vous incarnez un docteur. Le but est de sensibiliser le joueur sur ses choix et sur les conséquences que cela peut avoir sur une vie humaine. Explorez, fouillez, faites votre choix et observer directement le résultat de votre enquête.
Nous avons choisi de mettre des vidéos de l’équipe afin de rendre le jeu encore plus fun et convainquant.

Pourquoi avoir créé Who Must Die ?
Le premier prototype de Who Must Die a été réalisé lors de l’Epic Game Jam de Novembre 2015. Le jeu ayant gagné le premier prix de la jam et ayant reçu beaucoup d’avis positifs (youtube, presse spécialisée, Epic Games), l’équipe a décidée d’en faire une version améliorée, plus longue et surtout rejouable.

Qu’est-ce que White Chamber ?
Nous sommes 5 étudiants français passionnés de jeux vidéo en fin de cursus.

Épisode 01

Épisode 02